kick boxing st sulpice : site officiel du club de full contact de ST SULPICE - clubeo

article paru dans le journal la dépêche le 24/11/2015

25 novembre 2015 - 11:44

Ferez-vous du kickboxing ? Une association de kickboxing a été créée récemment. Les cours ont lieu le mardi, de 19h15 à 21h, salle Polyespace ; le vendredi, de 20h30 à 22h, Halle des sports Henri-Matisse, au 1er étage. Les cours sont mixtes, mais bientôt une section spéciale femmes fera son apparition. Combinant des techniques d'arts martiaux et de palpitants exercices cardiovasculaires, le kickboxing est un entraînement qui requiert beaucoup d'énergie et qui vous garantit de brûler calories et graisses superflues.

Les cours sont dispensés par Laurent Guyomard qui possède 30 années d'expérience, il est ceinture noire de karaté, de karaté contact, de kickboxing, de full-contact, il est titulaire des brevets fédéraux pour l'enseignement du karaté, du karaté contact et du kickboxing.

aa